DNA est la nouvelle gamme de Dynafit, la marque chouchou des traileurs. Spécialement conçue pour la compétition, cette gamme d’équipements se concentre sur l’essentiel à savoir : l’efficacité et la vitesse. Avec des équipements ultra-légers et techniques, DNA offre un haut niveau de performance, idéal pour la compétition. Sans gadget ni fioriture, l’équipement DNA se veut sobre et bien pensé. Avec des produits aux lignes sportives et au design noir et blanc, seules les performances comptent.

Prêt pour la compétition ?

DNA : Des tenues de trail dédiées à la compétition

La collection DNA est composée de chaussures de trail pour femme et homme ainsi que du textile technique nécessaire au trail. Retrouvez une veste coupe-vent déclinée pour homme et pour femme, des débardeurs et shorts de trail mais aussi un sac à dos technique au rangement efficace. Le point commun de ces produits ? Une ultra-légèreté inégalée, un design sobre et une technicité de pointe favorisant les performances des traileurs. Un mix parfait pour les compétiteurs qui apprécieront de courir et d’arpenter les terrains alpins avec efficacité et ce, quelles que soient les conditions météorologiques.

En effet, la collection DNA de Dynafit offre de nombreuses caractéristiques visant à optimiser les performances : poids plume des chaussures de trail, polyvalence permettant de réaliser des descentes techniques, amorti équilibré offrant des sensations de course optimales, comportement dynamique et réactif… Les chaussures de trail DNA vous permettent d’exploiter toute la puissance musculaire des jambes pour dépasser votre chrono. Et pour que votre exploit se réalise dans les meilleures conditions possibles, optez pour une tenue DNA complète ! Short au poids mini, débardeur technique confortable et agréable à porter quelles que soient les conditions. Veste coupe-vent offrant une protection performante contre les intempéries et incroyablement légère, sac à dos ultraléger et aux rangements malins… Pour le trail de compétition, misez sur un équipement complet DNA et maximisez vos chances de remporter le trail !

DNA : un ADN de compétiteur

Dynafit est une marque reconnue par les athlètes du trail. Depuis 1950, la marque autrichienne fabrique de l’équipement de ski de randonnée. Forte de multiples innovations dans le ski de randonnée, Dynafit a su continuer d’innover et s’est spécialisée dans l’équipement idéal à la pratique du trail. Ainsi, la gamme DNA est le fruit de décennies d’innovations, de recherche et développement. Forte de cette réussite et de nombreux succès commerciaux, comme les chaussures de trail Alpine Pro, la marque lance cette collection conçue pour la compétition, véritable ADN de la marque.. Nul doute que la collection DNA de Dynafit constitue l’équipement indispensable pour apprécier la montagne au pas de course.

DNA : une gamme complète

Féru de trail, vous vous lancez dans la compétition ? Bonne nouvelle, vous trouverez tout le nécessaire parmi la gamme DNA de Dynafit. A vous les chaussures de trail ultralégères, pensées pour la pratique des trails sur distances moyennes à longues. Avec leur forme précise et ajustée et leur système de laçage spécial, vous êtes parfaitement maintenu tout en profitant d’un confort absolu sur tout type de terrain.

 Associé à un amorti équilibré et à un comportement réactif et dynamique, vous obtenez des chaussures de trail façonnées pour la compétition.

Féru de trail, vous vous lancez dans la compétition ? Bonne nouvelle, vous trouverez tout le nécessaire parmi la gamme DNA de Dynafit. A vous les chaussures de trail ultralégères, pensées pour la pratique des trails sur distances moyennes à longues. Avec leur forme précise et ajustée et leur système de laçage spécial, vous êtes parfaitement maintenu tout en profitant d’un confort absolu sur tout type de terrain. Associé à un amorti équilibré et à un comportement réactif et dynamique, vous obtenez des chaussures de trail façonnées pour la compétition.

Pour que votre tenue soit complète, pensez au short et au débardeur DNA.

Ultraléger, cet ensemble technique ne pèse qu’une centaine de grammes que ce soit chez l’homme ou chez la femme ! Autant dire que ces textiles conçus pour évacuer la transpiration, sont de véritables atouts lors d’une compétition ! Pour les journées où le vent et la pluie sont présents, pensez au coupe-vent DNA de Dynafit. Déperlante, respirante et ultra-légère (112 grammes pour la veste homme et 90 grammes chez la femme) cette veste coupe-vent est juste magique en termes de ventilation et de régularisation de la température corporelle. Ainsi, elle vous garantit une protection optimale sans vous alourdir. Une veste à avoir sur soi dès que l’on participe à une compétition de trail !

Votre tenue de trail ne serait pas parfaite sans un sac à dos de trail léger et pratique. Dynafit le sait bien et à conçu un sac DNA ultra léger – seulement 186 gr – à la capacité de rangement de 6L tout de même ! Sa structure élastique et sa matière stretch garantissent un maintien ergonomique et près du corps. Vous n’êtes pas gêné et profitez de tout votre matériel à porté de mains. Fabriqué pour les compétitions de trail, le sac à dos DNA est fourni avec un sifflet pour les situations d’urgence et possède de nombreux rangements qui facilitent la prise en main rapide et le rangement en quelques secondes.

La collection DNA est faite pour la compétition. Avec le poids mini de ses produits, avec la performance de ses textiles techniques et avec la présence de logos réfléchissants dans la pénombre ou par mauvais temps, on peut affirmer que cette gamme de Dynafit est un incontournable pour tous les passionnés de trail, qu’ils soient férus de compétition ou en passe de le devenir.